DÉDICACES

play_arrow
favorite
headset
14:56
Kool And The Gang If You Feel Like Dancing
13:59
El DeBarge Who's Johnny
13:55
Delegation Feels So Good "...
13:50
R Kelly Happy People
13:46
Whitney Houston How Will I Know
13:41
Shaft Love Over and Over Again

Teddy Swims



Biographie
Jaten Dimsdale, connu sous son surnom, Teddy Swims, est un chanteur et auteur-compositeur américain d'Atlanta, en Géorgie.

Teddy a grandi en naviguant dans différents mondes: il était joueur de football, étudiant en théâtre musical et petit-fils d'un pasteur pentecôtiste. Teddy a été exposé à une plus grande variété de musique que la plupart des «country boys». Au lycée et au cours des années suivantes, il a fait partie de plusieurs groupes, des genres allant du hair metal des années 80 au funk, au metalcore moderne, à la soul et aux groupes alternatifs country. Ces expériences font de Teddy ce qu'il est en tant qu'artiste.

En mars 2019, Teddy a fait sa première tournée aux États-Unis en tant qu'artiste hip-hop avec son meilleur ami Addy Maxwell, qu'il décrit comme une expérience libératrice, car il a pu continuer à s'étendre sur un territoire inconnu. Dans cette optique, Teddy a commencé à explorer l'intégration des différents genres qu'il aimait: métal, pop-punk, soul / funk, country, gospel, r & b et show-tunes, dans un genre qui est Teddy Swims.

Teddy est l'accumulation de projets passés. Swims signifie: quelqu'un qui n'est pas moi parfois, une référence à la lutte de Teddy pour intégrer les différentes parties de lui-même. Pour Teddy, l'objectif est de briser les barrières et de rassembler les gens. À propos du projet, Teddy dit: «Il n'y a pas de catégories, pas de stéréotypes, pas de statistique, c'est un nombre défini. Tant que nous n’apprendrons pas à voir chaque personne comme un individu, nous n’atteindrons jamais vraiment l’unité. »

En 2019 il Signe avec le Label Themusicofmyheart de Détroit (Michigan), qui lui ouvre la porte de la Motown !

 

 

  •       Partager :